Le Web pour un entrepreneur qui n’a pas peur du risque! - Louis Shaffer

Mon blogue

Le Web pour un entrepreneur qui n’a pas peur du risque!

Le Web pour un entrepreneur qui n’a pas peur du risque! - Louis Shaffer

En tant qu’homme d’affaires qui a beaucoup d’années sur le terrain (sans me venter, mais c’est bien vrai), je sais qu’il faut se tourner davantage vers la technologie pour obtenir de meilleurs résultats. En effet, malgré les réticences en général de bien des gens, j’ai rapidement intégré la technologie à ma vie personnelle ainsi qu’à ma vie professionnelle. Quelle excellente idée.

Addictif à la technologie, pas du tout!
Si pour plusieurs individus, la technologie rend rapidement les gens dépendants, pour moi il en est autrement. En effet, j’ai intégré la technologie plutôt que de faire d’elle l’élément central à ma vie.
Ces éléments se sont placés tranquillement dans mon mode de vie et j’avoue aimer  les mettre de côté le soir venu. En effet, j’aime m’offrir de petites pauses pour profiter de la vie avec ma famille, mes amis et moi-même. Il importe de décrocher…pour de vrai.

La technologie et ses résultats dans le monde des affaires
J’ai pris une décision bien simple, celle de m’informer adéquatement sur l’ensemble des possibilités existantes pour faire de meilleures affaires, grâce à la technologie et au Web, etc.
Un élément qui est ressorti, c’est la publicité sur le Web, ou si vous préférez le SEO. J’ai donc fait plusieurs recherches avec le critère SEO Montreal et je suis tombé sur l’agence Cyberpublicity. Honnêtement, après avoir effectué de multiples recherches sur ce secteur, j’ai beaucoup aimé leur approche globale, qui je dois l’avouer génère d’excellents résultats.
Car oui, en plus d’avoir un site Web vendeur, esthétique, qui offre une excellente expérience utilisateur, il faut aussi bien se publiciser et bien se positionner. Réussir sur le Web, c’est considérer un ensemble d’opérations et de ne pas avoir peur d’évoluer constamment et de tenter de nouvelles choses.

En fait, je crois que la personne d’affaires que je suis adore ces défis quotidiens!

Et vous, le Web, ça vous dit?